Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
  • Bosch France
 

Exploiter les fonctions utiles

Avez-vous bien pris connaissance des fonctionnalités enrichies de votre table de cuisson ? Pour vérifier si les fonctions décrites ci-dessous sont disponibles sur votre modèle, nous vous invitons à consulter votre notice dans votre espace produit.

Le booster de votre table à induction

Si votre table à induction dispose de cette fonction, vous pouvez l’utiliser pour réchauffer vos aliments plus rapidement encore qu’avec le niveau maximal de réglage. Cette fonction peut vous être très utile, pour faire bouillir rapidement l’eau de vos pâtes par exemple.

Le mode poêlée ou grillade (disponible sur certaines tables à induction)

Si votre table à induction dispose de cette fonction, vous pouvez l’utiliser pour faire frire vos aliments en toute sécurité grâce au réglage automatique de la température de la poêle. Avec ce système, la zone de cuisson ne chauffe que lorsque cela est nécessaire, ce qui vous permet d’économiser de l’énergie et de ne pas chauffer excessivement l’huile et la graisse.
Important : le mode poêlée ou grillade nécessite l’utilisation de poêles spécialement adaptées.

La touche nettoyage (disponible sur certaines tables à induction)

Si votre table à induction dispose de cette fonction, elle vous sera très pratique à chaque fois que vous nettoierez la surface de votre bandeau de commande. En effet, elle permet de bloquer ce dernier pendant vingtaine de secondes. Vous pouvez alors procéder au nettoyage sans risque de modifier les réglages.


>Voir les conseils pour bien utiliser sa zone FlexInduction

Ces informations sont données à titre indicatif. La notice d’utilisation de votre appareil est la référence qui fait foi. En cas de doute, veuillez vous y référer.

 

 
Online Survey