• Bosch France
 

Aspirateurs sans sac

Aspirateur avec ou sans sac ?

Toute la gamme

Retrouvez tous les aspirateurs Bosch
Voir la gamme

Aspirateur sans sac :


Les aspirateurs sans sac sont équipés de la technologie d’aspiration « cyclonique ». La poussière et l’air chargé de poussière transportés par le flexible pénètrent dans les 2 cyclones où l’air aspiré peut atteindre une vitesse de 250 km/h. La force centrifuge pousse alors les particules de poussière contre les parois du bac de l’aspirateur puis les transporte vers le haut. Celles-ci sont propulsées, par une ouverture située en haut de chaque cyclone, dans le bac où la poussière est accumulée. Cette solution évite de remplacer le sac. Mais le bac doit être vidé et rincé de temps en temps.

L’aspiration avec sac :


Parce que l’utilisation d’un aspirateur est variée, Bosch vous offre la possibilité d’utiliser un sac d’une capacité exceptionnelle de 6 litres qui se remplace très facilement. (selon modèle)

Capacité du sac :


La capacité des sacs démarre à 3 kg pour les modèles d’aspirateurs compacts et va jusqu’à 6 kg. Plus la contenance est grande, moins vous changerez de sac souvent. Mais laisser stagner des poussières (poils d’animaux) de longues semaines n’est pas forcément très hygiénique !

Posez-vous les 3 bonnes questions :
Quel est le degré de salissure? - la surface à aspirer ? - la fréquence d’aspiration ?

 

 
 
Online Survey