Electroménager
La garantie démarre à compter de la date de livraison si vous disposez d'un justificatif de cette date, sinon, c'est la date de la facture qui fait office de date de départ.
Lorsque votre certificat de garantie est enregistré dans notre base de données vous bénéficiez de 2 ans de garantie :
Vous pouvez à tout moment consulter le certificat enregistré dans notre base de données par votre revendeur.
Rechercher votre certificat de garantie
Si votre revendeur n’assure pas lui-même son Service après-vente, vous avez la possibilité de déclarer vous-même une garantie 2 ans : pièce, main d’œuvre, déplacement.
Déclarer la garantie d’un appareil*
*Ce service est disponible pour tous les appareils électroménagers Bosch de moins de 2 ans achetés et installés en France (Hors DROM COM).
Vous disposez de la période de garantie initiale pour souscrire à une extension de garantie, c'est-à-dire 24 mois à compter de la date d'achat ou date de livraison (justificatif facture d'achat ou bon de livraison).
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de souscription pour nous faire parvenir votre demande de rétractation
Téléchargez et renvoyez le formulaire de rétractation ci-dessous.
L'intervention d'un technicien est facilement programmable en ligne ou par téléphone en vous munissant simplement de la référence E-Nr de votre appareil.
Vous pouvez contacter le Service intervention 24h/24 et 7j/7
au 01 40 10 11 00 (prix d'un appel local). Ou planifiez directement votre rendez-vous en ligne.
La garantie des appareils Petit Electroménagers Bosch est prise en charge sur la présentation de votre facture, elle est de 2 ans pièces et main d’œuvre à compter de la date de facture.
Pour connaitre le centre de réparation le plus proche de chez vous, contactez notre service intervention au 01 40 10 42 15
Non, Bosch ne propose pas l’extension de garantie sur les appareils Petit Electroménagers.
Nos pièces sont garanties 6 mois. Nous utilisons exclusivement des pièces d'origine, certifiées par notre marque, afin de garantir la fiabilité de nos réparations et prolonger la durée de vie de votre appareil.
Si votre revendeur réalise lui-même le service après vente vous pouvez le contacter, le cas échéant, contactez nous directement.
Lorsque votre revendeur nous confie le service après-vente, il enregistre le certificat de garantie dans notre base de données au moment de l'achat de l'appareil. Si pour diverses raisons, vous n'êtes pas en possession de ce certificat, vous pouvez le retrouver via votre n° de contrat ou vos coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessous :
NB: Votre revendeur réalise peut-être lui-même le service après des appareils, renseignez vous auprès de lui en cas de doute.
Oui, dans ce cas notre service intervention interviendra à l'issue de la garantie effectuée par votre revendeur.
Votre certificat de garantie vous sera envoyé par email et sera téléchargeable sur notre site sous 24H. Ce document reprendra précisément toutes les informations relatives à votre appareil ainsi que ses conditions de garantie.
Passé ce délai si vous n'avez rien reçu contactez-nous.
En souscrivant à une extention de garantie, vous recevez immédiatement un accusé de réception avec confirmation de paiement. Votre certificat d'extension sera envoyé par email et sera téléchargeable sur le site sous 24H.
Passé ce délai si vous n'avez rien reçu contactez-nous.
Présentez toujours le certificat de garantie accompagné de la facture d'achat de l'appareil. La facture d'achat atteste de la véracité des informations retranscrites sur le certificat de garantie.
Vous pouvez à tout moment consulter votre certificat de garantie enregistré par vous ou par votre revendeur à l'aide de vos coordonnées.
Vous trouverez la référence et le numéro FD sur la plaque signalétique apposée sur votre appareil. Comment localiser la plaque signalétique sur mon appareil ?
Le paiement s'effectue toujours au comptant.
Non, la possibilité de souscrire à l'extension de garantie est ouverte jusqu'au dernier jour de la garantie, passé ce délai, votre contrat de garantie est expiré et il n'est plus possible de souscrire à une extension de garantie.
Contactez votre revendeur, les certificats de garantie sont le résultat de l’enregistrement de votre contrat de garantie par votre revendeur, lui seul pourra vous donner plus de détail. En effet, la période de garantie supplémentaire peut être gérée par le point de vente, par un assureur ou autre prestataire.
Téléchargez le guide pour rechercher ou déclarer votre garantie ou pour souscrire à une extension de garantie en ligne ?
Le format de la référence doit être renseigné sans les caractères «/XX». Les références des produits achetés à l'étranger ne sont pas reconnues, dans ce cas votre facture fait foi pour votre garantie.
Les références des appareils achetés à l'étranger ne sont pas reconnues, la facture d'achat de votre produit fera foi dans ce cas pour une garantie de 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement.
Si vous souhaitez des informations complémentaires à propos des services de la Garantie Bosch, nos équipes sont à votre disposition et joignables par e-mail ou par téléphone.
Par téléphone : 0 892 698 010 (service 0,40 €/min + prix appel), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici.
Nous vous remercions d'avance.
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici .
Nous vous remercions d'avance.