Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
  • Bosch France
 

Informations sur les retours

lunettes

MANQUANTS ET AVARIES – RECLAMATIONS


En cas de vice apparent (notamment avarie, manquant ou non-conformité à la commande) constaté au moment de la livraison des Produits, l'Acheteur devra informer BSH dans les plus brefs délais. L’Acheteur doit refuser tout colis endommagé et notifier, dans les 48 heures, via email ou courrier, toute détérioration à l’adresse indiquée ci-dessous A défaut, la livraison sera réputée parfaite et toute réclamation ultérieure sera rejetée. Les informations et réclamations doivent être adressées par écrit à

BSH Service Consommateurs,
50 rue Ardoin
93400 Saint Ouen

ou via le formulaire de contact disponible sur le site. Les retours (hors droit de rétractation article 6 des CGV) ne seront acceptés qu'après accord préalable de BSH.

Les Produits doivent être retournés port payé à :

BSH Service Pièces de rechange
50 rue Ardoin BP47
93401 Saint Ouen - Cedex

Les Produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, tels que livrés à l’Acheteur et ne présenter aucun signe de démontage, d'installation ou d'utilisation. Ils doivent être accompagnés du numéro d’autorisation de retour fourni par BSH, ainsi que d’un Relevé d’Identité Bancaire de l’Acheteur.BSH procédera alors au remboursement par virement bancaire ou chèque des Produits retournés. Comme indiqué à l’article 5 des conditions générales de vente (CGV), BSH pourra refuser tout retour de Produits ayant fait l'objet d'une commande acceptée sans réserve et livrée, sous réserve des dispositions concernant le droit de rétractation (article 6 des CGV) et de la garantie légale de conformité (article 7.1 des CGV)
Le retour des Produits endommagés ou utilisés prive l’Acheteur de son droit à remboursement.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez informer notre Service consommateurs en précisant votre nom et le numéro de commande par e-mail.
Le remboursement se fera selon nos conditions générales de ventes.

 

 
Online Survey