Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Mon aspirateur doit être réparé

Mon aspirateur est en panne. Comment le réparer ?

En cas de panne, qu’il s’agisse du moteur ou du cordon, le Service Bosch électroménager est là pour vous aider. Et ce, gratuitement pendant la durée de la garantie. En dehors de cette période, nous disposons de tarifs fixes pour la réparation de votre aspirateur. Veuillez nous envoyer l’aspirateur en panne à l’adresse suivante :

BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch
50 rue Ardoin
CS 50037
93406 St-Ouen Cedex

Pour toute question relative à une défaillance, appelez notre service consommateurs pour obtenir de plus amples informations. Vous pouvez joindre notre assistance du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 au <0 892 698 010*>. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

*Service 0,40€/min + prix d'appel

Service Interventions

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.