[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Mon lave-linge affiche un code d’erreur

Erreur E19/F19 : délai de chauffe dépassé

Vous ne pouvez pas corriger vous-même le défaut associé au code « E19/F19 : délai de chauffe dépassé ». Veuillez contacter notre service consommateurs pour prendre rendez-vous en vue d’une intervention.

Réserver une réparation

Servez-vous de notre outil de réservation en ligne pour prendre un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Commencer la réservation

Hotline Réparation

Appelez notre hotline Réparation pour obtenir des renseignements sur les services de réparation de Bosch et convenir d’un rendez-vous.

Contacter la hotline

Ces conseils vous ont-ils été utiles ?

Donnez-nous votre avis.

Laisser un avis

Liens qui pourraient vous intéresser :

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien.

Service disponible en ligne 24h/24 7j/7 ou par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, sans interruption.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.