Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Mon lave-linge affiche un code d’erreur

Erreur E23 / F23 : Aquastop activé, eau dans le bac du fond.

Réinitialisez l’appareil en l’éteignant puis en le rallumant. Vous ne pouvez pas corriger vous-même le défaut associé au code « E23 / F23 : Aquastop activé » ? Contactez notre service consommateurs pour programmer l’intervention d’un technicien. Vous pouvez nous joindre au <CustSerPhoneNo>. Vous pouvez également utiliser notre service en ligne de prise de rendez-vous.

Contact & Informations

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.