Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Ma machine à café à grains est bouchée

Ma machine à café est bouchée. Que faire ?

En cas d’obstruction et de fuite de votre machine à café, une réparation est généralement nécessaire. Si ce problème survient dans la période de garantie de 24 mois, le Service Bosch électroménager prendra gratuitement en charge la réparation. En dehors de la période de garantie, nous pouvons aussi nous charger de la réparation, nous vous invitons à contacter le service client consommateurs. Pour les machines à café à grains Solitaire, nous les réparons gratuitement durant le période de garantie de 24 mois. En dehors de la periode de garantie ; nous vous invitons à contacter le service consommateurs.

Adresse du service consommateurs pour les petits appareils électroménagers :
50 rue Ardoin
CS 50037
93406 St-Ouen Cedex

Service Interventions

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.