[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Ma machine à café à grains doit être réparée

Machine à café à grains : réparer ou remplacer ?

Une bonne nouvelle pour commencer. Lors de l’achat d’appareils électriques, vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois à compter de la date d’achat. Cela signifie que nous prenons gratuitement en charge la réparation de votre machine à café durant cette période. En dehors de la période de garantie, vous pouvez aussi nous contacter pour planifier une intervention. Nous vous déconseillons de réparer votre machine à café à grains vous-même. Il est préférable de confier cette tâche à un spécialiste.

Adresse du service consommateurs pour les petits appareils électroménagers :


BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch - 26 avenue Michelet - CS 90045 - 93582 St Ouen cedex

Service Interventions

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien.

Service disponible en ligne 24h/24 7j/7 ou par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, sans interruption.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.