Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Ma machine à café à grains doit être réparée

Machine à café à grains : réparer ou remplacer ?

Une bonne nouvelle pour commencer. Lors de l’achat d’appareils électriques, vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois à compter de la date d’achat. Cela signifie que nous prenons gratuitement en charge la réparation de votre machine à café durant cette période. En dehors de la période de garantie, vous pouvez aussi nous contacter pour planifier une intervention En dehors de la période de garantie, vous pouvez aussi nous contacter pour planifier une intervention Nous vous déconseillons de réparer votre machine à café à grains vous-même. Il est préférable de confier cette tâche à un spécialiste.

Adresse du service consommateurs pour les petits appareils électroménagers :
<SmAppCusSerAddress>

Service Interventions

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.