Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

 

Offre 100 jours sur nos réfrigérateurs, congélateurs et cave à vin.

Testez votre produit froid pendant 100 jours !

Du 27 mai au 30 août 2019, Bosch s'engage, même sur les dernières technologies : 100% satisfait ou 100% remboursé.

Bosch s'engage. Même sur les dernières technologies.

Accédez directement aux produits concernés par l'offre :

"La fonction VitaFresh est incroyable"

Victoria de la famille Garnier

BoschFamilies : la famille Garnier et son réfrigérateur VitarFresh Pro.
Bosch Families

La famille Garnier a adopté son nouveau combiné VitaFresh Pro.

"Une énorme capacité de stockage : génial pour les familles nombreuses ! J’adore ses tiroirs très spacieux et ultra pratiques. La fonction VitaFresh est incroyable : les aliments sont conservés vraiment plus longtemps."
Victoria, famille Garnier

Entrez dans l'univers #BoschFamilies
La famille Garnier vous dévoile ses astuces pour bien organiser un réfrigérateur.

Bien organiser son réfrigérateur

Comment participer à l'offre ?

1. ACHETEZ un réfrigérateur et/ou un congélateur et/ou une cave à vin Bosch.

Parmi les références mentionnées ici chez votre revendeur participant entre le 27/05/2019 et le 30/08/2019 inclus (date de facture faisant foi).

2. ENREGISTREZ votre appareil froid sur MyBosch.

Connectez-vous sur MyBosch et enregistrez votre appareil de lavage dans un délai de 15 jours suivant votre achat.

3. TESTEZ votre appareil froid Bosch.

Testez votre réfrigérateur, congélateur et/ou cave à vin Bosch pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant). Si vous souhaitez retourner votre appareil Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours après l’achat de votre appareil les éléments suivants : vos coordonnées complètes, la photocopie de votre facture/ticket de caisse daté entre le 27/05/2019 et le 30/08/2019 inclus, l’enseigne, la date, la/les référence(s) et le prix de votre achat, les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre appareil Bosch, un IBAN-BIC, une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

4. ENVOYEZ le tout par courrier.

Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) à l’adresse suivante :

OPERATION BOSCH 100 JOURS FROID SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 14969
13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Toutes nos promotions

Découvrez toutes les promotions du moment sur les appareils Bosch.

Toutes les promotions