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Suggestion / Réclamation

Fiable, compétent et efficace, Bosch vous accompagne durablement.

Si nous n'avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

Sélectionnez le service réclamation Bosch en fonction de l'objet de votre demande :

1. Intervention effectuée par un technicien agréé Bosch

Si votre réclamation concerne une intervention effectuée par un technicien agréé Bosch, veuillez nous adresser obligatoirement les éléments suivants pour une prise en charge rapide de votre demande :

Document obligatoire Photocopie de la facture d’achat de votre appareil
Document obligatoire Photocopie du devis détaillé* ou de la facture d’intervention
Document facultatif Photocopie des rapports d’intervention

* Si vous n’êtes pas en possession d’un devis de réparation, nous vous invitons à prendre RDV avec un technicien agréé auprès de notre service interventions au 01 40 10 11 00 (disponible 24h/24 7J/7, prix appel local, hors jours fériés).

Merci d’adresser ces éléments soit :

Par courrier BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch - 50 rue Ardoin – CS 50037 - 93406 SAINT OUEN CEDEX
Par mail Nous contacter
2. Avarie transport / panne à la mise en service

En cas d'avarie de transport, ou de panne à la mise en service de votre appareil, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre revendeur.

3. SAV revendeur / cuisiniste / autre

Si votre réclamation concerne une intervention effectuée par le service après-vente de votre revendeur ou cuisiniste, nous vous conseillons de vous adresser directement auprès d'eux.