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Général

Qu'est-ce que le SingleKey ID ?

Le SingleKey ID est un accès unique qui permettra aux utilisateurs de se connecter aux différents sites internet et applications avec un seul identifiant et mot de passe. Le SingleKey ID ne permet pas d'accéder aux informations personnelles enregistrées dans les comptes partenaires.

Pourquoi dois-je utiliser le SingleKey ID ?

Utiliser le SingleKey ID vous permettra d'accéder aux différents sites internet et applications Bosch et de ses marques partenaires avec un seul identifiant et mot de passe. En d'autres mots, cela vous donnera un accès facilité aux services en ligne, applications, aux informations produits mais également aux garanties.

Que dois-je savoir lorsque je crée un SingleKey ID ?

Si vous possédez déjà un compte MyBosch ou un autre compte d'une marque partenaire qui utilise le SingleKey ID, soyez certain d'utiliser la même adresse email lors de la création de votre SingleKey ID. Avez-vous besoin d'aide ?

Dois-je créer un nouveau compte pour chaque marque partenaire ?

Vous pouvez utiliser votre SingleKey ID pour vous connecter aux sites internet et applications Bosch mais également à ceux des partenaires. Votre compte SingleKey ID ne devient actif qu'à la première connexion sur un site internet ou application partenaire. Vous n'avez pas à créer un compte spécifique pour chacun des sites ou applications. Cependant, vous aurez sûrement des informations additionnelles à apporter à votre profil pour pouvoir utiliser divers services ou applications.

J'ai utilisé plusieurs adresses email pour créer un compte sur les différentes marques partenaires, comment dois-je créer un SingleKey ID ?

En premier lieu, il faut créer un SingleKey ID pour chaque marque partenaire. Ensuite, il conviendra de fusionner ces différents SingleKey ID pour créer un nouveau SingleKey ID.

Puis-je utiliser mon SingleKey ID hors ligne ?

Non, une connexion internet est requise pour vous identifier avec votre SingleKey ID.

Où puis-je utiliser mon SingleKey ID ?

Vous pouvez retrouver une vue d'ensemble sur toutes les applications et sites Internet utilisant le SingleKey ID via ce lien : https://singlekey-id.com/en/home/

Quelles sont les fonctionnalités proposées par SingleKey ID ? Quelles sont les fonctionnalités proposées par les partenaires ?

SingleKey ID est exclusivement une plateforme d'identité qui vous permettra d'accéder aux sites internet et applications de plusieurs marques partenaires avec un identifiant et mot de passe uniques. Les autres fonctionnalités, contenus et services etc. sont assurés par les marques partenaires. Cela pourrait différer selon la disponibilité et votre localisation.

Quelle est la relation entre SingleKey ID et les marques partenaires ?

SingleKey ID est un service utilisé par les consommateurs pour accéder aux contenus en ligne et services fournis par les marques partenaires. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux Conditions Générales en cliquant ici

Puis-je utiliser mon SingleKey ID pour l'application Home Connect ?

Oui, votre SingleKey ID peut être utilisé pour vous connecter à l'application Home Connect. Pour utiliser certaines fonctionnalités Home Connect, vous devez d'abord connecter vos appareils compatibles Home Connect.

SingleKey ID est-il utilisé par toutes les plateformes partenaires ?

Pas nécessairement, certains sites internet ou applications peuvent ne pas utiliser le SingleKey ID.

Comptes et Paramètres utilisateur

Comment créer un SingleKey ID ?

1. Créez un compte en cliquant sur ce lien :

2. Entrez votre adresse email, choisissez votre mot de passe et fournissez vos informations personnelles. Vous recevrez ensuite un email d'activation.

3. Cliquez sur le lien d'activation dans l'email reçu pour activer votre SingleKey ID. Vous devez le faire le même jour sinon l'activation va expirer.

4. Terminez la création en vous connectant avec votre SingleKey ID (email et mot de passe).

5. Vous allez être redirigé vers l'application ou site internet de la marque partenaire d'où vous êtes entré.

Comment faire pour supprimer mon SingleKey ID ? Que se passe-t-il pour mes données enregistrées par SingleKey ID, Bosch et les marques partenaires quand je supprime mon SingleKey ID ?

Vous pouvez supprimer votre SingleKey ID via ce lien :

Lorsque vous supprimez votre SingleKey ID, une demande de suppression est envoyée à Bosch et les marques partenaires avec lesquelles vous avez utilisé votre SingleKey ID. Cela peut entraîner une perte de données à travers vos comptes liés à votre SingleKey ID. Selon les applications et sites internet, cela peut inclure les documents comme par exemple vos certificats de garantie et factures, mais également les données de connectivité de vos appareils intelligents.

Avant de supprimer votre SingleKey ID, nous vous conseillons de télécharger et d'enregistrer toutes les informations que vous souhaitez conserver.

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe ?

Connectez-vous au site internet SingleKey ID. Allez dans la section "Mon profil" et cliquez sur "Modifier mon mot de passe".

Comment modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous au site internet SingleKey ID. Allez dans la section "Mon profil" où vous pourrez modifier vos informations personnelles. Certaines informations peuvent être enregistrées sur des sites partenaires et seulement accessibles via ces sites ou applications.

Comment modifier mon adresse email ?

Connecter vous au site Internet SingleKey ID. Allez dans la section "Mon profil" et cliquez sur "Modifier mon adresse email".

Puis-je séparer mon compte professionnel de mon compte personnel ?

Pour le moment, vous devez créer deux différents SingleKey ID, un pour chaque usage avec une adresse email différente.

Résolution des problèmes

J'ai oublié mon mot de passe.

Allez sur la page de connexion SingleKey ID et cliquez sur "Mot de passe oublié".

Je n'arrive pas à me connecter avec mon SingleKey ID.

Vérifiez si vous avez une connexion internet. Sur votre mobile, vous avez besoin d'une connexion Internet avec au moins deux barres de signal réseau et une connexion EDGE (marquée avec un "E" sur votre barre de signal réseau).

J'ai besoin d'aide pour les services ou produits avec lesquels j'ai utilisé mon SingleKey ID.

"Veuillez contacter le service consommateur Bosch ou le service consommateur de la marque du partenaire correspondant :

- Par formulaire de contact en cliquant ici

- Contactez nous par téléphone au 0 892 698 010 (Service 0,40€ / min + prix appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30."

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation suite à la création de mon SingleKey ID.

Veuillez attendre au moins 15 minutes pour laisser le temps à notre système de générer l'email de confirmation.

Vérifiez si vous avez une connexion internet. Sur votre mobile, vous avez besoin d'une connexion internet avec au moins deux barres de signal réseau et une connexion EDGE (marquée avec un "E" sur votre barre de signal réseau).

Vérifiez la boîte de réception de l'email renseigné et n'oubliez pas de vérifier vos spams et courriers indésirables.

Je ne connais pas l'adresse email que j'ai utilisée pour mon compte Bosch.

Avant la mise en place du SingleKey ID, vous avez reçu un email de la part de MyBosch vous annonçant l'arrivée du SingleKey ID. L'adresse email sur laquelle vous avez reçu cette information est l'adresse email utilisée pour votre compte. Pour assurer un accès aux informations sur les plateformes Bosch ou marques partenaires, utilisez la même adresse email pour créer votre Single Key ID. Si vous n'avez pas reçu l'email vous annonçant l'arrivée du SingleKey ID ou si vous l'avez supprimé, veuillez contacter le service consommateur Bosch ou le service consommateur correspondant à la marque partenaire :

- Par formulaire de contact en cliquant ici

- Contactez nous par téléphone au 0 892 698 010 (Service 0,40€ / min + prix appel)

Avis légal et confidentialité

Où sont stockées mes données personnelles et comment sont-elles protégées ?

Vos informations personnelles SingleKey ID sont stockées dans des serveurs sécurisés en Europe. SingleKey ID ne stocke pas les données personnelles collectées par les sites internet partenaires, applications, produits et services. Si vous avez des questions sur le stockage et la sécurité des données, veuillez contacter le partenaire correspondant.

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité avec SingleKey ID ?

Vos données sont stockées conformément aux normes règlementaires. SingleKey ID est en conformité totale avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité en cliquant ici.

Où puis-je consulter mes informations personnelles stockées par SingleKey ID ?

Vous pouvez gérer les informations en cliquant sur ce lien :

SingleKey ID stocke principalement les informations liées à votre identité numérique. Pour gérer les informations stockées par les sites internet et applications partenaires, veuillez consulter ces plateformes.

Mes informations personnelles sont-elles accessibles par tous les partenaires ?

Non, les informations ne seront pas transférées ou partagées entre les partenaires de SingleKey ID. SingleKey ID fournit seulement un accès aux sites internet Bosch et marques partenaires. SingleKey ID partagera seulement les données personnelles que lorsque vous vous connecterez sur une plateforme partenaire avec le SingleKey ID.

Mes données commerciales vont-elles être transférées vers SingleKey ID ?

Non, les informations stockées dans les sites internet partenaires (données commerciales incluses) ne vont pas être transférées vers SingleKey ID. SingleKey ID ne stocke pas les données itinérantes de vos comptes en tenant compte de vos données commerciales collectées par les partenaires. Pour accéder à vos données commerciales, veuillez vous connecter aux plateformes partenaires en utilisant votre SingleKey ID.

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