Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Pas d'eau dans mon lave-vaisselle

Pas d'eau dans mon lave-vaisselle : que faire ?

S'il n'y a pas d'eau dans votre lave-vaisselle, suivez les instructions suivantes :

1. Débranchez le lave-vaisselle.

2. Retirez les paniers supérieur et inférieur.

3. Retirez le filtre.

4. Éliminez l'eau, à l'aide d'une éponge si nécessaire.

5. Ouvrez le couvercle de la pompe en faisant levier à l'aide d'une cuillère. Saisissez-le par en dessous et soulevez-le en diagonale vers l'intérieur pour le retirer complètement. Vérifiez maintenant l'absence de corps étrangers dans votre pompe. En l'absence de corps étrangers dans la pompe, contactez le service de réparation Bosch, notre personnel sera ravi de vous aider.

Vous pouvez également vérifier les raccordements à l'eau. Le tuyau est-il stable et correctement raccordé ?

Contact & Informations

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.