[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Pièces détachées d'origine pour les lave-vaisselle Bosch

Vous pouvez obtenir des pièces d'origine Bosch pour tous les modèles de lave-vaisselle classiques, encastrables et compacts. Pour les lave-vaisselle dotés de VarioSpeed, paniers VarioFlex, fonction PerfectDry ou n'importe quelle autre fonction. Pour tous les modèles de la Série 2 à la Série 8 et encore n'importe quel autre type de lave-vaisselle Bosch.

Pourquoi acheter des pièces d’origine Bosch et combien de temps restent-elles disponibles ?

Les pièces détachées d'origine Bosch correspondent parfaitement à votre lave-vaisselle. Peu importe que vous ayez un appareil neuf ou un modèle ancien. Les pièces fonctionnelles restent disponibles pendant une période minimale de 10 ans pour les appareils fabriqués depuis 2016 et jusqu'à 15 ans pour ceux fabriqués depuis le 1er janvier 2023*.

*Ceci s'applique aux pièces détachées indispensables à l'utilisation de l'appareil (à l'exclusion des pièces esthétiques, des accessoires et des pièces non stockables). La durée de disponibilité commence à courir à compter de la date de fabrication de l'appareil.

Où commander des pièces détachées Bosch pour lave-vaisselle ?

Les pièces détachées d'origine pour lave-vaisselle peuvent être commandées directement sur notre boutique en ligne

Quelles pièces détachées sont disponibles pour les lave-vaisselle Bosch ?

Les pièces courantes :
  • Poignée de porte
  • Joint de tour de porte
  • Joint de bas de porte
  • Bras d'aspersion inférieur et supérieur (bras de lavage)
  • Filtre
  • Micro-filtre (filtre cylindrique)
  • Panier à couverts modulable
  • Paniers (supérieur et inférieur)
  • Roue et roulettes de remplacement pour les paniers












Les pièces spécifiques :
  • Tiroir à couverts
  • Jeu de fixation
  • Pompe de chauffage
  • Pompe de vidange
  • Échangeur thermique
  • Kit de réparation ressort complet
  • Charnières support de plinthes
  • Module de commande
  • Module de puissance
  • Vannes d'évacuation
  • Détecteur pour débitmètre
  • Moteur de brassage
  • Système AquaStop
  • Câbles d'alimentation (différentes longueurs)
  • Tiges rabattables pour les paniers
  • Support pour tasses
  • Boîtier pour produit lessiviel
  • Résistance de chauffage
  • Résistance de chauffage Zéolith
Exemple de plaque signalétique Bosch. Le numéro de référence (E-Nr) est surligné en jaune.

Comment commander des pièces détachées pour mon modèle de lave-vaisselle Bosch et quelles informations sont nécessaires ?

Vous pouvez acheter des pièces d’origine pour lave-vaisselle directement dans la boutique en ligne Bosch.

Vous avez besoin du numéro de référence (E-Nr) de votre lave-vaisselle. Le numéro E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Ce numéro est nécessaire pour s'assurer que les pièces conviennent à votre appareil.

Pouvez-vous réparer mon lave-vaisselle si je ne peux pas changer les pièces détachées et éliminer le dysfonctionnement moi-même ?

Oui, bien entendu. Le service consommateurs Bosch Electroménager propose des services de réparation efficaces et rapides pour votre lave-vaisselle. Faites appel à nos experts et demandez une intervention de réparation. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou à l’aide de notre outil de réservation en ligne.

Réserver l'intervention d'un technicien

Saisissez le numéro de référence (E-Nr) de votre appareil.
Le numéro E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Un numéro de référence (E-Nr) Bosch commence toujours par trois lettres, suivies d'une combinaison de chiffres et de lettres, et se termine par une barre oblique « / » et deux chiffres.

Pour les utilisateurs de téléphones mobiles : prenez une photo de votre plaque signalétique
Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez cliquer sur l'icône représentant un appareil photo dans le champ ci-dessous puis prendre une photo de la plaque signalétique. Notre système se chargera ensuite d'identifier le numéro E-Nr et de transmettre les bonnes informations.
Les autres utilisateurs peuvent charger une photo de la plaque signalétique sur leur ordinateur et sélectionner le fichier correspondant afin que le système reconnaisse automatiquement le numéro E-Nr.

Veuillez insérer votre E-Nr
Veuillez corriger votre entrée. Le format est incorrect.
[global.common.msg.errorminlength]
E-Nr inconnu, veuillez corriger.
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données de votre appareil nont pas pu être identifiées. Seules les images (PNG et JPG) sont acceptées.
Un problème est survenu. Réessayez ou saisissez manuellement les références.
A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien.

Service disponible en ligne 24h/24 7j/7 ou par téléphone du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h, sans interruption.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.