Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
 
  • Bosch France
 

Fours

Que veut dire Bosch dans les moindres détails ?
  • Fonction pyrolyse : chez vous, qui nettoie le four ? Le four !

    Le four se nettoie automatiquement, sur simple pression d’une touche. Fini le nettoyage à la main : en faisant monter sa température jusqu’à 480 °C, votre appareil fait disparaitre les salissures. Et vous avez plus de temps pour les choses vraiment importantes.

  • Hot Air Eco : des économies d’énergie et autant d’efficacité.

    La plupart des cuisiniers amateurs préfèrent n’utiliser qu’un seul niveau de leur four. Le mode Hot Air Eco est idéal pour cuire de façon homogène et précise les gâteaux, biscuits, flans ou plats de viande. Grâce à une gestion intelligente de la chaleur et une meilleure isolation, vous ne consommez pas le moindre watt superflu et vous économisez jusqu’à 30 % d’énergie.

  • Vous pouvez demander la cuisson parfaite au restaurant. Ou à votre four.

    Avec un four Bosch, vous n’ajoutez pas seulement un élément design à votre cuisine. Vous accédez à une multitude de fonctions intelligentes, telles que AutoPilot. Il vous suffit de presser une touche et vous avez accès à 85 programmes automatiques. Votre four prend le relais et vous garantit un résultat parfait. Vous avez le temps de vous concentrer sur le choix du vin ou du film.

Que veut dire « Bosch dans les moindres détails » ? Que vous allez apprendre à profiter du quotidien.

Nos cuisinières et nos fours ne sont pas uniquement conçus pour délivrer des résultats de cuisson parfaits. Nous les fabriquons à partir des matériaux les plus robustes et nous vérifions leur durée de vie avec des tests d’usure interminables. Nos critères d’évaluation sont définis pour répondre aux exigences de votre quotidien. Nos produits doivent vous faciliter la vie au jour le jour : c’est à cette condition qu’ils sont « Bosch dans les moindres détails ».

 
  1. Modèle
  2. Série
  3. Fonctionnalités
  4. Installation FAQ
Haut de la page
Four connecté.

Four connecté.

Qui s’occupe du dîner ce soir ? Mon mobile !
Des centaines de recettes sont à votre disposition ainsi qu’un lexique sur les herbes et épices à utiliser.
Une alerte est envoyée sur votre mobile en fin de cuisson. 

En savoir plus
Haut de la page
Nouveaux fours Série 8 avec bandeau de commande intuitif

Nouveaux fours Série 8 avec bandeau de commande intuitif

Atteindre la perfection n’a jamais été aussi simple.

Dotés des dernières innovations, ces fours gèrent la cuisson tout seuls. Pour un résultat 100% parfait.

En savoir plus
Haut de la page
Un régal pour les yeux : un four encastrable Bosch.

Un régal pour les yeux : un four encastrable Bosch.

Nos fours encastrables peuvent être installés indépendamment de la table de cuisson, dans un meuble à hauteur des yeux par exemple. Pas besoin de se baisser pour enfourner ou pour vérifier la cuisson en cours : avec un four surélevé, vous gardez facilement un œil sur vos préparations. Pour une taille standard de 60 cm, vous avez le choix entre une ouverture abattante ou latérale.

Fours encastrables
Haut de la page
Petits espaces. Résultats parfaits. Fours compacts de 45 cm de haut.

Petits espaces. Résultats parfaits. Fours compacts de 45 cm de haut.

Nos fours encastrables de 45 cm de haut sont la solution parfaite pour les petites cuisines. Ils se prêtent parfaitement à une installation dans un meuble haut et sont dotés d’une gamme complète de fonctions. Vous pouvez opter pour un modèle avec nettoyage pyrolyse ou même avec micro-ondes intégré.

Fours compacts
Tous les fours compacts avec micro-ondes intégré
Haut de la page
L’amour de la cuisine commence par le bon choix de cuisinière ou de four.

L’amour de la cuisine commence par le bon choix de cuisinière ou de four.

Que vous préfériez un îlot de cuisine moderne ou des éléments alignés, nos fours et nos cuisinières satisferont toutes vos exigences de design. Vous pouvez installer votre four indépendamment de la table de cuisson, dans un meuble haut par exemple. La cuisinière est un bon choix si vous souhaitez intégrer la table de cuisson dans le plan de travail juste au-dessus. Laissez libre cours à votre imagination – ensemble nous trouverons ce qui vous convient le mieux.

Nos gammesQuel que soit le type de four ou de cuisinière dont vous avez envie, que vous vous recherchiez la facilité d’utilisation ou le meilleur en termes de technologie et de design : de la Série 2 à la Série 8, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.

Fours
Série | 2Série | 4Série | 6Série | 8
Qualité et fiabilité au meilleur prix.Pour faciliter votre vie de famille au quotidien.Facilité d’utilisation et technologie moderne.Technologie de pointe et design exceptionnel.
Fours encastrablesFours encastrablesAppareils compacts
Le meilleur résultat, tout simplement
Design élégant et intemporel
La cuisine en toute simplicité
Facilité d’utilisation
Confort
Quelle est la différence entre une cuisinière, un four et un four compact ?
Haut de la page
Cuisinières

Cuisinières

Une cuisinière s’installe sous la table de cuisson, dans un meuble bas en dessous du plan de travail. C’est la cuisinière qui contrôle la table de cuisson. Lorsque vous remplacez votre cuisinière, assurez-vous que la table de cuisson est compatible.

Haut de la page
Fours

Fours

Le four peut être installé soit sous le plan de travail, soit dans un meuble haut pour un positionnement ergonomique à hauteur des yeux. Une table de cuisson indépendante peut être installée séparément.

Haut de la page
Fours compacts

Fours compacts

Les modèles compacts nécessitent un renfoncement de 45 cm seulement : ils se prêtent parfaitement à une installation dans un meuble haut. Ils peuvent même être utilisés en complément d’un autre four. Vous pouvez également combiner un four compact avec un micro-ondes intégré ou ce que vous voudrez.

Quel type d’ouverture choisir pour votre four ou votre cuisinière ?
Haut de la page
Ouverture abattante

Ouverture abattante

Les portes abattantes s’ouvrent en tirant la poignée vers le bas. Elles sont entièrement en verre de sécurité et se nettoient facilement. Les charnières sont dotées d’un amortisseur pour une fermeture tout en douceur.

Tous les fours ouverture abattante
Haut de la page
Ouverture tiroir avec chariot sortant

Ouverture tiroir avec chariot sortant

Le four tiroir s’ouvre en coulissant vers l’avant, ce qui facilite au maximum l’accès aux plats de cuisson. Idéalement, les cuisinières et les fours avec ouverture tiroir sont destinés à une installation sous la table de cuisson. 

Tous les fours ouverture tiroir
Haut de la page
Ouverture latérale

Ouverture latérale

La porte à ouverture latérale pivote presque à 180° pour un accès sûr et pratique, en particulier si votre four est installé à hauteur des yeux. Vous avez le choix entre une ouverture à droite ou à gauche.

Tous les fours ouverture latérale
À quoi faut-il faire attention pour le branchement d’une cuisinière ou d’un four ?
Haut de la page

Tous nos fours sont prêts à être branchés, un fusible séparé est nécessaire. Les cuisinières doivent être raccordées directement sur une prise haute tension par un électricien qualifié.

À quoi faut-il faire attention pour le branchement d’un four compact ?
Haut de la page

Lorsque vous choisissez votre nouveau four compact, vérifiez ses dimensions dans l’aperçu du produit. Faites attention à avoir la bonne hauteur, largeur et profondeur.

Quelles sont les options de combinaison pour 60 cm de haut ?
Haut de la page

Un emplacement de 60 cm de haut peut accueillir un four compact hauteur 45 cm, combiné à un tiroir chauffant de 14 cm.

À quoi faut-il faire attention quand on remplace une ancienne cuisinière ?
Haut de la page

Demandez à votre revendeur spécialisé si le nouvel appareil peut être combiné avec l’ancienne table de cuisson.

Haut de la page
Des résultats parfaits, un design sophistiqué. Réalisez la cuisine de vos rêves avec les appareils encastrables de Bosch.

Des résultats parfaits, un design sophistiqué. Réalisez la cuisine de vos rêves avec les appareils encastrables de Bosch.

Pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité, nous vous proposons non seulement des appareils intégrables pour la cuisson, mais aussi des lave-vaisselle, des réfrigérateurs et des congélateurs encastrables. Tous nos appareils électroménagers se distinguent par leur design élégant et intemporel, leur fiabilité et leur performance.

Lave-vaisselle encastrables
Réfrigérateurs et congélateurs
 

myBosch

Retrouvez facilement toutes les infos sur vos appareils.
S'enregistrer

Nos Services

Fiable, compétent et efficace. Bosch vous accompagne durablement.
En savoir plus

Qui sommes nous ?

Qualité, perfection technique et fiabilité absolue.
Découvrez Bosch

Où acheter ?

Trouvez un revendeur près de chez vous.
Rechercher
Online Survey