Electroménager
1. ZONE DE LIVRAISON
Les produits sont livrés en France métropolitaine (dont la Corse) & Principauté de Monaco à l’adresse indiquée lors de la commande.
2. COUTS DE LA LIVRAISON
Pour la livraison en France (hors Corse) :
Pour la livraison en Corse :
3. DELAIS ET DEROULEMENT DE LA LIVRAISON
Concernant le gros électroménager, nos transporteurs vous livrent l’appareil à l’adresse indiquée, dans la pièce d’utilisation, avec montée en étage si besoin. Ils déballent l’appareil et effectuent l’installation si vous l’avez sélectionnée lors de votre commande.
Pour les appareils supérieurs à 100 kg, notamment les réfrigérateurs américains : nos livreurs ne sont pas habilités à utiliser un monte-charge pour accéder à votre logement ni à démonter les portes du produit pour le déposer dans la pièce de votre choix. Il vous appartient de vérifier que le produit passe bien par la cage d’escalier ou l’ascenseur et dans l’encadrement des portes de votre logement.
4. REPRISE GRATUITE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL
La reprise de votre ancien appareil est incluse dans la prestation.
Votre ancien appareil sera collecté par un organisme spécialisé dans le traitement et le recyclage des produits en fin de vie : http://www.eco-systemes.fr
Si vous souhaitez bénéficier de ce service* : votre appareil doit être vidangé, dégivré et vidé de son contenu.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service : vous devez décocher la case correspondante au moment de passer votre commande.
*Sachez que vous pouvez changer d’avis au moment de la livraison et refuser la reprise de votre ancien appareil. La reprise d’un réfrigérateur américain peut être demandée uniquement dans le cas où vous avez commandé un nouveau réfrigérateur américain.
5. NOTRE SERVICE D'INVERSION DU SENS D'OUVERTURE DE LA PORTE DE VOTRE REFRIGERATEUR
Si vous avez sélectionné cette option, cette opération sera réalisée avant la livraison, dans notre centre logistique.
En choisissant cette option personnalisée, vous renoncez à votre droit de rétractation.
6. NOTRE SERVICE D'INSTALLATION POUR LES APPAREILS POSE LIBRE
Vous avez sélectionné l’installation lors de votre commande.
Cette prestation comprend :
Cette prestation ne comprend pas :
Pour votre première commande, bénéficiez de 10% de remise* en vous inscrivant à MyBosch.
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici .
Nous vous remercions d'avance.