[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Notre service de livraison

1. ZONE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés en France métropolitaine (dont la Corse) & Principauté de Monaco à l’adresse indiquée lors de la commande.

2. COUTS DE LA LIVRAISON

Pour la livraison en France (hors Corse) :

  • Commande supérieure à 50 € TTC : frais de port offerts
  • Commande inférieure à 50 € TTC : 5,99 € TTC
  • Commande d’appareil supérieur à 100 kg : 109 € TTC

Pour la livraison en Corse :

  • Commande de petit électroménager, d’accessoires, pièces détachées ou produits d’entretien : 9 € TTC
  • Commande de gros électroménager ou mixte (petit et gros électroménager) : 49 € TTC
  • Commande d’appareil supérieur à 100 kg : 158 € TTC

3. DELAIS ET DEROULEMENT DE LA LIVRAISON

  • Pour le petit électroménager, les pièces détachées, produits d’entretien et accessoires : 4 jours environ - vous recevrez un message du transporteur pour suivre votre livraison
  • Pour le gros électroménager en Ile-de-France : 5 jours environ, vous serez contacté par téléphone par le transporteur pour convenir d’un rendez-vous
  • Pour le gros électroménager en région : 10 jours environ - vous recevrez un lien du transporteur pour choisir votre rendez-vous de livraison

Concernant le gros électroménager, nos transporteurs vous livrent l’appareil à l’adresse indiquée, dans la pièce d’utilisation, avec montée en étage si besoin. Ils déballent l’appareil et effectuent l’installation si vous l’avez sélectionnée lors de votre commande.

Pour les appareils supérieurs à 100 kg, notamment les réfrigérateurs américains : nos livreurs ne sont pas habilités à utiliser un monte-charge pour accéder à votre logement ni à démonter les portes du produit pour le déposer dans la pièce de votre choix. Il vous appartient de vérifier que le produit passe bien par la cage d’escalier ou l’ascenseur et dans l’encadrement des portes de votre logement.

4. REPRISE GRATUITE DE VOTRE ANCIEN APPAREIL

La reprise de votre ancien appareil est incluse dans la prestation.

Votre ancien appareil sera collecté par un organisme spécialisé dans le traitement et le recyclage des produits en fin de vie : http://www.eco-systemes.fr

Si vous souhaitez bénéficier de ce service* : votre appareil doit être vidangé, dégivré et vidé de son contenu.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service : vous devez décocher la case correspondante au moment de passer votre commande.

*Sachez que vous pouvez changer d’avis au moment de la livraison et refuser la reprise de votre ancien appareil. La reprise d’un réfrigérateur américain peut être demandée uniquement dans le cas où vous avez commandé un nouveau réfrigérateur américain.

5. NOTRE SERVICE D'INVERSION DU SENS D'OUVERTURE DE LA PORTE DE VOTRE REFRIGERATEUR

Si vous avez sélectionné cette option, cette opération sera réalisée avant la livraison, dans notre centre logistique.
En choisissant cette option personnalisée, vous renoncez à votre droit de rétractation.

6. NOTRE SERVICE D'INSTALLATION POUR LES APPAREILS POSE LIBRE

Vous avez sélectionné l’installation lors de votre commande.

Cette prestation comprend :

  • La reprise de votre ancien appareil sous réserve qu’il soit préalablement débranché, vidangé, dégivré, vidé de son contenu, ôté de sa niche d’encastrement et la porte d’habillage retiré
  • La mise en place du produit dans la niche existante et les raccordements standards nécessaires
  • Le débridage pour les lave-linge

Cette prestation ne comprend pas :

  • Les travaux de menuiserie, de plomberie et d’électricité
  • Le montage/démontage d’un kit de superposition, l’habillage de porte, l’inversion de porte
  • L'installation des hottes, tables de cuisson à fleur ou semi-fleur de plan de travail ni les tables aspirantes et des réfrigérateurs
  • Pour les appareils encastrables, la porte d’habillage ne sera pas fournie.