Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Frais et délais de livraison

1. ZONE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés dans toute la France métropolitaine (hors Corse et îles françaises) & Principauté de Monaco à l’adresse indiquée lors de la commande.

2. LIVRAISON A DOMICILE OFFERTE DES 60 € D’ACHAT

Pour une livraison standard, les frais de port et d’emballage sont fixés à :
8,99 € pour une commande allant de 0 € à 25 €
4,99 € pour une commande allant de 25 € à 60 €
Gratuits pour une commande supérieure à 60 €.

Petit électroménager, accessoires, pièces détachées et produits d’entretien :
Nous livrons à domicile ou en point relais.
Les délais moyens de livraison sont de 4 jours.
Dès réception de votre colis par le transporteur, vous recevez un SMS vous indiquant la date et l’horaire de livraison. Si cette proposition ne vous convient pas, vous pouvez modifier le rendez-vous à votre convenance et être livré à domicile ou en point relais.

Gros électroménager :
A vous de choisir le créneau de livraison qui vous convient. Dès qu'il reçoit votre appareil, notre transporteur vous contacte et vous propose plusieurs créneaux de livraison.
La livraison est effectuée par 2 professionnels qui installent l'appareil dans la pièce de votre choix.
Les délais moyens sont de 5 jours pour une livraison en Ile-de-France et de 10 jours pour une livraison en région.

3. RACCORDEMENT OFFERT POUR LE GROS ELECTROMENAGER

Nous livrons vos appareils à domicile et les raccordons sur demande.
Pour en bénéficier, il vous suffit de cocher la case prévue à cet effet lors de votre commande.

Cette prestation comprend :
- La désinstallation de votre ancien appareil
- Le déballage et la reprise de l’emballage du nouvel appareil
- Les raccordements nécessaires à son fonctionnement : électrique – arrivée d’eau et tuyau de vidange – arrivée de gaz
- Les tests de fonctionnement.

Nos installateurs ne sont pas habilités à effectuer des travaux de menuiserie, plomberie et électricité.
Pour les appareils encastrables, la prestation n’intègre pas d’éventuels travaux de montage, habillage de porte, ni de menuiserie et ne concerne pas les hottes, les tables de cuisson à fleur ou semi fleur de plan de travail ni les tables aspirantes.
Pour la superposition d'un sèche-linge au-dessus d'un lave-linge, merci de prévoir l'achat d'un kit de superposition adapté.

4. REFUS A LA LIVRAISON

Vous devez vérifier la marchandise au moment de la livraison. Si vous remarquez que votre colis est endommagé, vous devez le refuser ou faire les réserves auprès du transporteur sur le bon de livraison et le signaler dans les 48 heures, par écrit à l’adresse boutique.electromenager.fr@bshg.com. A défaut, toute réclamation ultérieure sera rejetée.