Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
 
 

Réfrigérateur-congélateur

Kühlschranktür
  • LowFrost : pour un dégivrage moins fréquent.

    LowFrost vous facilite la vie en réduisant considérablement la formation de givre. Résultat : les réfrigérateurs-congélateurs doivent être dégivrés beaucoup moins souvent.

  • Compartiment HydroFresh : le paradis pour vos fruits et légumes.

    Les fruits et légumes restent frais plus longtemps quand ils sont conservées à basse température et à un taux d’humidité élevé. C’est exactement ce que leur offre le compartiment HydroFresh. Le niveau d’humidité peut être réglé à l’aide d’un curseur en fonction du type d’aliments et de la quantité stockés. Vos fruits et légumes se conservent jusqu’à deux fois plus longtemps. Ainsi que leurs vitamines.

  • Tiroir de congélation BigBox : un espace XXL pour plus de plaisir.

    Avec le tiroir de congélation BigBox, vous disposez d’un maximum de place pour stocker les aliments volumineux comme la dinde de Noël.

  • Économisez l’énergie quand vous êtes en vacances.

    Partez l’esprit tranquille avec le mode Vacances. Une fois la fonction activée, la température reste en permanence à la valeur recommandée de +14 °C pour le réfrigérateur et de -18 °C pour le congélateur. Les aliments congelés sont ainsi protégés et aucune énergie n’est gaspillée dans la partie réfrigérateur.

Avec Bosch, le plaisir commence dès l’ouverture de la porte.

Si les portes des réfrigérateurs Bosch s’ouvrent et se ferment avec tant de délicatesse, ce n’est pas un hasard : nous les avons déjà testées 200 000 fois. Aucun appareil ne quitte nos usines sans être parfait. C’est à ce prix que nous pouvons garantir la qualité Bosch. Une qualité sur laquelle vous pourrez toujours compter.

 
  1. Modèle
  2. Série
  3. Installation FAQ
Haut de la page
Combinés avec congélateur en haut : accédez aux aliments facilement.

Combinés avec congélateur en haut : accédez aux aliments facilement.

Si vous utilisez souvent votre congélateur, nous vous recommandons d’opter pour un combiné avec congélateur en haut. La partie congélateur sera plus facilement accessible.

Tous les combinés avec congélateur en haut
Haut de la page
Combinés avec congélateur en bas : frais en haut, glacial en bas.

Combinés avec congélateur en bas : frais en haut, glacial en bas.

Sur ces modèles, la partie réfrigérateur est face à vous, c’est-à-dire à hauteur des yeux. Vous avez accès aux aliments sans vous baisser. La partie basse est constituée d’un compartiment congélateur spacieux.

Tous les combinés avec congélateur en bas
Haut de la page
Combinés réfrigérateur-congélateur Bosch : pour des aliments au top de la fraîcheur.

Combinés réfrigérateur-congélateur Bosch : pour des aliments au top de la fraîcheur.

Les conditions de stockage idéales diffèrent selon les aliments. Le poisson, la viande et les produits laitiers doivent être rangés dans une zone sèche à faible taux d’humidité. Les fruits et légumes doivent, au contraire, être stockés dans une zone à fort taux d’humidité pour ne pas se déshydrater. Les systèmes fraîcheur innovants des combinés Bosch offrent une technologie de réfrigération optimale pour chaque type d’aliment. Vos légumes restent frais jusqu’à trois fois plus longtemps.

Nos gammesVous êtes à la recherche d’un combiné réfrigérateur-congélateur capable de répondre aux besoins quotidiens de votre famille sans mettre de côté le design et la performance ? La solution se trouve parmi les modèles de la Série 4 à la Série 8.

Série | 2Série | 4Série | 6Série | 8
Une qualité durable à un prix intéressant.Une réponse aux besoins quotidiens de votre foyer.Des détails de haute qualité et une faible consommation d’énergie.Le meilleur de Bosch.
Combinés avec congélateur en hautCombinés avec congélateur en basCombinés avec congélateur en hautCombinés avec congélateur en basCombinés avec congélateur en bas
Le meilleur du design
Vitamines et fraîcheur des légumes préservées plus longtemps
Facilité d’utilisation
Faible consommation d’énergie
Agencement optimisé
Comment optimiser l’efficacité énergétique d’un combiné réfrigérateur-congélateur ?
Haut de la page

Pour éviter tout gaspillage d’énergie, veillez à laisser un espace vide suffisant en dessous et à l’arrière de l’appareil. Cela assure une bonne ventilation.

Que faut-il vérifier lors de l’installation d’un combiné réfrigérateur-congélateur ?
Haut de la page

Assurez-vous que le sol sur lequel est posé le combiné est plat afin de garantir une parfaite fermeture des portes.

Quelles sont les options possibles si la niche est trop petite ?
Haut de la page

Si les dimensions de la niche sont insuffisantes, remplacez votre ancien appareil encastrable par un appareil pose-libre. Vous pourrez utiliser cet espace comme rangement ou pour encastrer, par exemple, un four vapeur et un tiroir chauffant.

Quelle est la différence entre un appareil intégrable et un appareil habillable ?
Haut de la page

Sur un appareil intégrable, l’harmonisation avec les autres meubles de la cuisine se fait avec une façade standard fournie par votre fabricant de cuisines. Sur un appareil habillable, elle se fait avec un panneau décoratif qui se glisse dans un cadre d’habillage.

• Quelles sont les différentes techniques de fixation de porte ?
Haut de la page

Système à glissières
La façade d’habillage est reliée à la porte de l’appareil à l’aide d’un système à glissières.

Système à pantographe
La façade d’habillage est montée de manière fixe sur la porte de l’appareil. Ce système a l’avantage d’offrir un angle d’ouverture plus important et de supporter des charges plus lourdes.

Système à pantographe avec amortisseur professionnel
Le système à pantographe est complété ici par un amortisseur. En cas de remplacement de l’appareil, le système à glissières peut être remplacé par un système à pantographe plus moderne

Haut de la page
Des résultats parfaits, un design sophistiqué. Réalisez la cuisine de vos rêves avec les appareils encastrables de Bosch.

Des résultats parfaits, un design sophistiqué. Réalisez la cuisine de vos rêves avec les appareils encastrables de Bosch.

Pour que la cuisine de vos rêves devienne réalité, nous vous proposons non seulement des appareils intégrables pour la cuisson, mais aussi des lave-vaisselle, des réfrigérateurs et des congélateurs encastrables. Tous nos appareils électroménagers se distinguent par leur design élégant et intemporel, leur fiabilité et leur performance.

Appareils encastrables pour la cuisine et la cuisson
Lave-vaisselle encastrables
 

myBosch

Retrouvez facilement toutes les infos sur vos appareils.
S'enregistrer

Nos Services

Fiable, compétent et efficace. Bosch vous accompagne durablement.
En savoir plus

Qui sommes nous ?

Qualité, perfection technique et fiabilité absolue.
Découvrez Bosch

Où acheter ?

Trouvez un revendeur près de chez vous.
Rechercher
Online Survey