Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Contact et info

Bosch 100% à votre écoute

Une assistance personnelle pour tous vos appareils électroménagers.

Sélectionnez l'objet de votre demande.

Une aide personnalisée au choix du produit, des conseils de mise en service et d’utilisation...nos experts du SAV vous accompagnent tout au long de la vie de votre appareil. Même lorsque celui-ci n’est plus sous garantie.

Planifier la visite d'un technicien / contacter le service intervention

Le service intervention

Dans certains cas, l'Aide en ligne est le chemin le plus court vers une solution. Vous y trouverez des conseils d'experts pour le dépannage et l'entretien de vos appareils.

Accédez à l'Aide en ligne

Si l'intervention d'un technicien s'avère nécéssaire, celle-ci est facilement programmable en ligne ou par téléphone. Munissez-vous simplement de la références E-Nr de votre appareil.

Vous pouvez contacter le Service intervention 24h/24 et 7j/7
au 01 40 10 11 00 (prix d'un appel local). Ou planifiez directement votre rendez-vous en ligne.

Réserver maintenant

Contacter le service après-vente

Une expertise en cas de besoin

Service Consommateurs : 100% à votre écoute

Nos conseillers vous apportent une aide personnalisée pour choisir le produit qui vous convient, trouver un revendeur, ainsi qu'une aide à la mise en service et à l'utilisation optimale de votre appareil. Contactez les au 0 892 698 010 (service 0,40€/min + prix appel), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Nous contacter

Information produit / service

Besoin de conseils ?

Acquisition, utilisation, entretien

Vous avez une question ou vous désirez plus d'informations concernant les services ou produits de Bosch Electroménager ? Nos conseillers, formés régulièrement sur tous les nouveaux produits, vous offrent une réelle expertise pour vous conseiller avant l'acquisition ou tout au long de la durée de vie de votre appareil.

Nous contacter

Boutique accessoires, pièces détachées et consommables

La boutique en ligne

Vous recherchez un accessoire, une pièce, un consommable ?

Nos conseillers expérimentés vous conseillent sur les pièces et les accessoires d’origine. La Boutique est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 au 0 892 698 009 (Service 0,40€/min + prix appel) ou par email .

Afin de vous apporter une réponse plus précise, merci de nous communiquer la référence (E-NR) et le numéro de fabrication (FD) de votre produit. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de votre appareil.

Où trouver la plaque signalétique de votre appareil ?

Nous contacter

Offre promotionnelle

Vous bénéficiez d'une offre promotionnelle ?

Vous avez une question sur une opération, l’enregistrement ou le suivi de votre dossier, contactez notre hotline au 09 75 09 79 79 (appel non surtaxé), ou adressez votre demande sur www.myquest-on.fr en complétant le formulaire de contact.

Contacter le centre de gestion

Extension de garantie

L'extension de garantie constructeur

5 ans de sécurité totale

Avec l'extension de garantie Bosch, vous bénéficiez de 5 ans de garantie totale pour votre appareil : pièces, main d'oeuvre et déplacements inclus.

Vous pouvez souscrire à l'extension de garantie pendant les 12 mois suivant l'achat de votre appareil (cf.votre facture d'achat). Accèdez à toutes les informations en consultant la rubrique Garantie .

Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service consommateur.

Nous contacter

Suggestion / Réclamation

Suggestion / Réclamation

Fiable, compétent et efficace, Bosch vous accompagne durablement. Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

Votre réclamation concerne une intervention effectuée par un technicien agréé Bosch, adressez nous les éléments suivants pour une prise en charge rapide de votre demande :

- photocopie de la facture d’achat de votre appareil

- photocopie du devis détaillé* ou de la facture d’intervention

- et éventuellement la photocopie des rapports d’intervention

* Si vous n’êtes pas en possession d’un devis de réparation, nous vous invitons à prendre RDV avec un technicien agréé auprès de notre service interventions au 01 40 10 11 00 (disponible 24h/24 7J/7, prix appel local, hors jours fériés).

Merci d’adresser ces éléments soit :

- par mail

- par fax au 01.49.48.24.23 à l’attention du Service Consommateurs

- par courrier à : BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch - 50 rue Ardoin – CS 50037 - 93406 SAINT OUEN CEDEX

En cas d'avarie de transport, ou de panne à la mise en service de votre appareil, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre revendeur.

Pour toute autre réclamation, les conseillers du Service Consommateurs sont à votre disposition par téléphone, par email ou par courrier.

Nous contacter

Prolongez votre garantie

Le service après vente constructeur Bosch vous propose une sécurité totale jusqu’aux 5 ans de votre appareil grâce à l’extension de garantie Bosch.

Souscrire maintenant

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés.

S’inscrire

L'aide en ligne

Le chemin le plus court vers une solution. Retrouvez nos conseils et astuces pour vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre appareil.

Aide en ligne

La boutique en ligne

Commandez directement en ligne des pièces détachées certifiées d'origine, accessoires, consommables et produits d’entretien pour vous accompagner dans l’utilisation de vos appareils électroménagers.

Boutique en ligne

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.