Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
  • Bosch France
 

Faites réparer vos appareils de petit-électroménager



Vous souhaitez faire réparer votre appareil de petit électroménager ?

Le Service Consommateurs

Nos conseillers répondent à toutes vos questions sur le fonctionnement et l’utilisation des appareils électroménagers Bosch. Avant et après l’achat.


0 892 698 010(0,34€ TTC/mn)

Du lun. au vend. de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.


Ou par e-mail

Trouver la plaque signalétique

Trouver rapidement l'emplacement de la plaque signalétique de votre appareil électroménager
plaque signalétique

Comptoir SAV

50 rue Ardoin, 93400 SAINT OUEN. (Parking gratuit).

De 9h à 12h et de 13h à 16h45.

Notre service réparation Bosch est disponible au 01 40 10 42 15, pour vous indiquer le centre technique agréé le plus proche de chez vous.

Vous résidez en Ile-de-France ?

Nous vous invitons à venir déposer directement votre appareil ou à l'envoyer, à l’adresse suivante :

BSH Electroménager
Service Atelier
50 rue Ardoin 93400 Saint-Ouen


Notre comptoir est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Métro le plus proche : Mairie de St Ouen ou Gare RER de St Ouen.

Pour tout appareil sous garantie, merci de joindre la copie de votre facture d’achat. Après diagnostic, si la réparation n’entre pas dans le cadre de la garantie, une prise en charge de 10€ vous sera facturée et déductible sur acceptation du devis.*

Afin de faciliter la prise en charge de votre réparation, nous vous invitons à compléter le justificatif de prise en charge.

Pour un meilleur suivi de votre réparation veuillez vous munir du numéro de dossier indiqué sur votre justificatif de dépôt avant de nous contacter.


Tassimo Conseils

Votre appareil est une Tassimo?

Une équipe de spécialistes vous répond au 09 69 39 29 39 pour vous apporter des conseils d’utilisations, d’entretien ou une assistance en cas de réparation. Votre Tassimo est prise en charge par notre SAV. L’envoi et le retour sont gratuits grâce au bon de retour. La réparation est effectuée en 48h. Vous êtes tenus informé de chaque étape de la réparation.

 

 
Online Survey