Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
OK> Non, merci> Mentions légales> Modifier vos paramètres> En savoir plus
  • Bosch France
 

Contactez-nous

Bosch 100% à votre écoute. Voici comment nous contacter.

Une aide personnalisée au choix, des conseils de mise en service et d’utilisation...nos experts du SAV vous accompagnent tout au long de la vie de votre appareil. Même lorsque celui-ci n’est plus sous garantie.

Sélectionnez l'objet de votre demande

Compliment / Réclamation
Haut de la page

Compliment / Réclamation

Fiable, compétent et efficace, Bosch vous accompagne durablement. Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

Votre réclamation concerne une intervention effectuée par un technicien agréé Bosch, adressez nous les éléments suivants pour une prise en charge rapide de votre demande :

  • photocopie de la facture d’achat de votre appareil
  • photocopie du devis détaillé* ou de la facture d’intervention
  • et éventuellement la photocopie des rapports d’intervention
* Si vous n’êtes pas en possession d’un devis de réparation, nous vous invitons à prendre RDV avec un technicien agréé auprès de notre service interventions au 01 40 10 11 00 (disponible 24h/24 7J/7, prix appel local, hors jours fériés).

Merci d’adresser ces éléments soit :
  • par mail
  • par fax au 01.49.48.24.23 à l’attention du Service Consommateurs
  • par courrier à : BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch - 50 rue Ardoin – 93400 SAINT OUEN
En cas d'avarie de transport, ou de panne à la mise en service de votre appareil, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre revendeur.
Pour toute autre réclamation, les conseillers du Service Consommateurs sont à votre disposition par téléphone, par email ou par courrier.

Nous contacter
Contact avec la Boutique accessoires
Haut de la page

Vous recherchez un accessoire, une pièce détachée, un consommable ?

Commandez sur notre boutique en ligne et recevez votre article directement à domicile.

Nos conseillers expérimentés vous conseillent sur les pièces et les accessoires d’origine. La Boutique est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 au 0 892 698 009 (Service 0,40€/min + prix appel) ou par email .

Afin de vous apporter une réponse plus précise, merci de nous communiquer la référence (E-NR) et le numéro de fabrication (FD) de votre produit. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de votre appareil.
Où trouver la plaque signalétique de votre appareil ?

Contacter la boutique accessoires
Contact avec le service après-vente
Haut de la page

Vous avez une question ou avez besoin d’un conseil sur l’utilisation ou l’entretien de votre appareil, notre équipe est à vos cotés tout au long de la durée de vie de votre produit.

ETAPE 1 : Avez-vous pensé à consulter votre mode d'emploi ? Vous y trouverez des conseils pratiques et l'explication de la plupart des codes erreur : télécharger votre mode d’emploi

ETAPE 2 : Découvrez notre aide en ligne


ETAPE 3 : Réservez une intervention

Nos conseillers vous répondent 24h/24, 7j/7 au 01 40 10 11 00 (prix d’un appel local) ou planifier directement en ligne votre RDV.

Si vous souhaitez reporter ou annuler une intervention, appelez nous ou cliquez ici.

IMPORTANT : avant de nous contacter, et afin de nous permettre de vous fournir une réponse plus précise, merci de nous communiquer la référence (E-NR) et le numéro de fabrication (FD) de votre produit. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de votre appareil.
Où trouver la plaque signalétique de votre appareil ?

Nous contacter
Information sur une offre promotionnelle
Haut de la page

Découvrez nos offres promotionnelles du moment !

  • Vous avez une question sur une opération, l’enregistrement ou le suivi de votre dossier, contactez notre hotline au 09 75 09 79 79 (appel non surtaxé), ou adressez votre demande sur www.myquest-on.fr en complétant le formulaire de contact.
  • Pour vérifier les modalités de participation, consultez la rubrique Offres promotionnelles ou adressez-vous à votre revendeur.

Découvrez nos offres promotionnelles
Retrouvez les promotions sur les accessoires et produis d'entretien
Information sur un produit
Haut de la page

Besoin d'informations sur nos produits ?

Vous avez une question ou vous désirez plus d'informations concernant les services ou produits de Bosch Electroménager ?

Nos conseillers, formés régulièrement sur tous les nouveaux produits, vous offrent une réelle expertise pour vous conseiller tout au long de la durée de vie de votre appareil, même si votre appareil n'est plus sous garantie.

Retrouvez notre guide d'achat et les fiches produits détaillées de nos appareils sur les pages produits de notre site.

Découvrez nos produits
Haut de la page
Le service Bosch à vos côtés

Le service Bosch à vos côtés

Service Consommateurs : 100% à votre écoute
Nos conseillers vous apportent une aide personnalisée pour choisir le produit qui vous convient, trouver un revendeur, ainsi qu'une aide à la mise en service et à l'utilisation optimale de votre appareil. Contactez les au 0 892 698 010 (service 0,40€/min + prix appel), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Nous contacter
Haut de la page
L'aide en ligne : le chemin le plus rapide vers une solution.

L'aide en ligne : le chemin le plus rapide vers une solution.

Fort de 40 ans d'expérience, retrouvez nos conseils et aide en ligne pour vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre appareil.

Consulter la FAQ
Haut de la page
Accessoires, pièces détachées certifiées et produits d'entretien

Accessoires, pièces détachées certifiées et produits d'entretien

Commandez directement en ligne des pièces détachées certifiées d'origine, accessoires, consommables et produits d’entretien pour vous accompagner dans l’utilisation de vos appareils électroménagers.

Commander en ligne
Haut de la page
Espace personnel Bosch : 100% bienvenue

Espace personnel Bosch : 100% bienvenue

Vous souhaitez des offres et conseils adaptés à vos produits ? Enregistrez-les !

Et si vous n’êtes pas encore client Bosch, vous êtes bien sûr les bienvenus. En vous inscrivant, vous disposerez de toute l'actualité de la marque.

Créer votre espace personnel
Online Survey