Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Informations sur les retours

N'oubliez pas de vérifier l'état de votre appareil et de le refuser en cas de vice apparent.

1. En cas d'avarie, pièce manquante ou référence non conforme à la commande

Vous ne devez pas installer ni utiliser le produit et devez conserver son emballage d'origine.

Pour les appareils électroménagers Produit refusé à la livraison :
  • Notifiez votre refus en précisant le n° de commande ou de facture par email à : boutique.electromenager.fr@bshg.com

Produit accepté à la livraison :
  • Pour que la reprise soit validée, le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été installé ni utilisé.
  • Adressez votre demande par email à : boutique.electromenager.fr@bshg.com en communiquant votre n° de commande ou n° de facture. N'hésitez pas à joindre des photos.
  • A la réception de votre email, BSH organisera le retour du produit à ses frais.
  • A la réception du produit retourné, BSH effectuera le remboursement.
Pour les accessoires et pièces détachées
  • Conservez les produits dans leur état et leur emballage d'origine. Les produits ne doivent présenter aucun signe de montage, d'installation ou d'utilisation.
  • Adressez votre demande par email à : laboutique@bshg.com en joignant une photo de la pièce ou de l'accessoire abîmé et en indiquant votre n° de commande.

2. En cas de rétractation

Vous avez 30 jours pour nous retourner le produit, non-installé et non-utilisé, dans son emballage d'origine.

Pour les appareils électroménagers Commande annulée avant la livraison :
Notifiez votre annulation en précisant le n° de commande ou de facture par email à : boutique.electromenager.fr@bshg.com
Commande annulée après la livraison :
  • Pour que la reprise soit validée, le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été installé ni utilisé.
  • Complétez et adressez le formulaire de rétractation par email à : boutique.electromenager.fr@bshg.com
  • A la réception du formulaire, BSH organisera le retour du produit.
  • A la réception du produit retourné, BSH effectuera le remboursement avec déduction des frais de retour selon le barème (voir le formulaire de rétractation)

Accéder au formulaire de rétractation
Pour les accessoires et pièces détachées Commande annulée à la livraison :
Refusez le colis au moment de la livraison. A la réception des produits retournés, BSH procédera au remboursement intégral.
Commande annulée après la livraison :
  • Conservez les produits dans leur état et leur emballage d'origine. Les produits ne doivent présenter aucun signe de montage, d'installation ou d'utilisation.
  • Retournez les produits en port-payé, accompagnés du formulaire de rétractation complété ou de la copie de la facture d'achat, à l'adresse ci-dessous :
BSH Electroménager
SAV Pièces et Accessoires
32 avenue Michelet
93400 SAINT-OUEN

  • A la réception, BSH procédera au remboursement par virement bancaire ou chèque des produits retournés.
Accéder au formulaire de rétractation