[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Offre 100 jours sur tout le gros électroménager

Testez votre produit 100 jours ! Bosch s'engage : 100 % satisfait ou 100 % remboursé.

Lave-linge

Testez votre lave-linge pendant 100 jours. Valable sur les produits Série 8 et Série 6.

Sèche-linge

Testez votre sèche-linge pendant 100 jours. Valable sur les produits Série 8 et Série 6.

Lave-vaisselle

Testez votre lave-vaisselle pendant 100 jours. Valable sur les produits Série 8 et Série 6.

Cuisson

Testez vos appareils de cuisson pendant 100 jours. Valable sur les produits Série 8 et Série 6.

Tables de cuisson, cuisinières et hottes

Testez votre produit pendant 100 jours. Valable sur les produits Série 8 et Série 6. Et également la Série 4 des Hottes.

Les réfrigérateurs, les congélateurs et les caves à vin

Testez vos appareils de la gamme froid pendant 100 jours. Valable sur les Séries 8, Séries 6 et Série 4.

Comment participer à l'offre ?

1. ACHETEZ un produit Bosch éligible à l'offre 100 jours.

Parmi les références mentionnées icichez votre revendeur participant entre le 01/02/2021 et le 31/12/2022 inclus (date de facture faisant foi).

2. ENREGISTREZ votre/vos appareil(s) sur MyBosch.

Connectez-vous sur MyBosch et enregistrez votre/vos appareil(s) dans un délai de 15 jours à compter de la date d'achat.

3. TESTEZ votre/vos produit(s) Bosch.

Testez votre/vos produit(s) Bosch pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant). Vous pourrez demander le remboursement de votre/vos appareil(s) sous réserve de respecter les formalités de participation ci-après. Lors de la reprise par le transporteur, l'appareil devra être en bon état (sans choc visible, bouton manquant ou cassé, hublot ou porte cassé/fissuré, fil électrique endommagé). Si vous souhaitez retourner votre/vos produit(s) Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours à compter de la date d'achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareil(s) les éléments suivants : vos coordonnées complètes, la photocopie de votre facture/ticket de caisse daté entre le 01/02/2021 et le 31/12/2022 inclus, sur laquelle vous aurez impérativement entouré l’enseigne, la date, la/les référence(s) et le prix de votre achat, ainsi que la photocopie du document attestant de la date de livraison de votre/vos appareil(s) le cas échéant (conservez les originaux à titre de garantie), les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre/vos produits Bosch, un IBAN-BIC, une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

4. ENVOYEZ le tout par courrier.

Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) à l’adresse suivante :

OPERATION BOSCH 100 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 19425
13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Toutes nos promotions

Découvrez toutes les promotions du moment sur les appareils Bosch.

Toutes les promotions