Electroménager
En faisant appel au service après-vente officiel Bosch vous avez la garantie d'une réparation de qualité effectuée par un expert, formé en permanence sur nos appareils. De plus, nous utilisons exclusivement des pièces d'origine, certifiées par notre marque afin de garantir la fiabilité de nos réparations.
Si votre appareil est sous garantie et que votre revendeur dispose d’un service après-vente, nous vous recommandons de contacter votre revendeur directement pour programmer une intervention.
Bon à savoir
Votre panne peut être due à un manque d'entretien. Retrouvez tous nos conseils et astuces d'entretien en vidéo pour détecter et régler votre dysfonctionnement sans faire appel à un technicien.
Vous pouvez également télécharger notre brochure pour découvrir les gestes indispensables pour la bonne utilisation et l'entretien de vos appareils électroménagers.
Si malgré cela vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez réserver directement un rendez-vous avec un technicien. C'est simple et rapide !
Pour votre première commande, bénéficiez de 10% de remise* en vous inscrivant à MyBosch.