[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Services de réparation Bosch pour le petit électroménager

Plusieurs petits appareils ménagers Bosch avec un ordinateur portable sur une table montrant le service de réparation Bosch

Pour les appareils petits électroménagers Bosch comme les aspirateurs, les fers à repasser ou les robots culinaires MUM, les autocuiseurs, les grille-pain, les bouilloires, les machines à café TASSIMO, les mixeurs, nous proposons un service de réparation effectué par des professionnels Bosch en atelier ou auprès de centres techniques agréés Bosch.

Consultez les différents choix de réparation proposés par nos services et organisez une réparation en fonction de votre localisation.

Choix de réparation :

Renseigner la référence de votre appareil Bosch Electroménager par téléphone

Appelez la hotline de notre service réparation pour savoir comment organiser une réparation. Nous vous demanderont quelques informations sur l’appareil et une description du problème.

Veuillez fournir le numéro de référence (E-Nr) de votre appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer la réparation dans notre atelier central.

L’E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres.

Les numéros de référence Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres.

Contacter le service réparation Bosch Electroménager par téléphone

En Île-de-France, contactez-nous pour organiser la réparation de votre appareil électroménager.

En dehors de l'Île-de-France, contactez-nous pour obtenir le numéro de votre Centre Technique Agréé le plus proche.

Notre centre d’appel est disponible au 01 40 10 42 15 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Organiser la réparation de votre petit électroménager

Si vous êtes basé en Île-de-France

Déposez votre appareil de petit électroménager accompagné de la facture d'achat à notre comptoir Services Clients à l'adresse suivante :

26 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Ouverture du comptoir du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Service Tassimo Conseil

Une équipe de spécialistes Tassimo est disponible au 0 969 392 939 pour vous apporter des conseils d'utilisation, d'entretien ou encore une assistance en cas de réparation.

  • Prise en charge de votre Tassimo par notre équipe.
  • Envoi et retour gratuits grâce au bon de retour.
  • Réparation effectuée en 48h.
  • Suivi de votre Tassimo à chaque étape de la réparation.

FAQ sur les réparations du petit électroménager

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le dysfonctionnement par moi-même ?

Nous vous invitons à consulter en premier lieu la rubrique d'aide en ligne pour déterminer la panne et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par vous-même sans commande de réparation.

Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation est-elle judicieuse ?

Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les techniciens de service après-vente Bosch Electroménager effectueront un diagnostic et vous indiqueront si une réparation est appropriée selon le devis édité à votre demande. Nos techniciens vous conseilleront sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il vous appartient au final de choisir ce que vous souhaitez pour votre appareil.

Si une réparation est impossible ou non conseillée techniquement ou économiquement, le technicien sera en mesure de vous proposer une autre solution telle que l'achat d'un nouvel appareil Bosch.

Combien coûte une réparation ?

Si votre appareil est couvert par une garantie Bosch, les pièces de rechange et la main d'oeuvre ne seront pas facturée.

Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie Bosch, sachez que que vous pouvez demander un devis avant toute réparation sur votre appareil.

Puis-je bénéficier du Bonus Réparation QualiRépar ?

Certains de nos centres techniques agréés ont obtenu la certification QualiRépar. Pour vérifier si le centre agréé de votre secteur est certifié, nous vous invitons à consulter le site officiel :

Rechercher son réparateur

Nous vous prions de prendre un moment pour vérifier si votre appareil ainsi que la nature de la réparation sont éligibles au Bonus Réparation. Veuillez noter que le montant du bonus réparation dépend de votre appareil. Pour accéder à toutes les informations nécessaires, vous pouvez visiter le site officiel :

Vérifier son éligibilité

Que couvre la garantie fabricant ?

La garantie fabricant prend en charge les pièces de rechange et la main d'oeuvre. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos conditions de garantie fabricant.

Où faire dépanner ma Tassimo ?

Pour faire réparer votre Tassimo, contactez directement Tassimo au 0 969 392 939.

Où faire réparer mon petit électroménager ?

Pour faire réparer votre petit électroménager, contactez-nous au 01 40 10 42 15. Nous vous indiquerons le centre technique agréé le plus proche de chez vous.

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés. Rendez-vous sur votre compte MyBosch.

Nos services

Vous avez une question ? Vous recherchez une pièce particulière ou souhaitez planifier l'intervention d'un technicien ? Nous sommes à votre service.

0,40 € /min + prix appel +49 89 4590-3641

Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.