[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

FAQ congélateurs

Le système d'alarme (lumière ou sonore) s'est déclenché, que faire ?

L'alarme s'active si la porte de l'appareil reste ouverte ou si la température est trop élevé dans le compartiment congélateur. Il est possible que vous ayez mis d'un coup trop de produits à congeler.

Boutique

Est-ce que je dois dégivrer mon appareil ?

Dégivrez régulièrement votre appareil pour éviter la formation de glace qui diminue l'efficacité de votre congélateur et augment sa consommation en énergie. Si votre appareil est un "No frost", le dégivrage se fait automatiquement grâce à une résistance.

Quelle est la différence entre un système pantographe et un système à glissière sur les intégrables (réfrigérateur ou congélateur) ?

Pour le système pantographe vous fixez la porte du meuble directement sur l'appareil. Avec le système à glissières, la porte est fixée sur le meuble et elle est reliée avec le réfrigérateur par une glissière

J'ai cassé mon bac, est-ce sous garantie ?

Le bac du congélateur est une pièce détachée qui n'est pas couverte par la garantie. Pour remplacer votre bac, vous pouvez le commander sur notre boutique en ligne.

Boutique en ligne

Où puis-je acheter un accessoire ?

Notre boutique en ligne vous permet de commander vos accessoires

Localiser la plaque signalétique sur mon appareil

Sur la plaque signalétique, se trouvent les références de votre appareil. Vous la trouverez sur la paroi interne, sur le côté, dans le bas du congélateur. Voici des indications pour la repérer facilement.

La touche super congélation s'enclenche seule ?

Ce phénomène est normal les nouveaux appareils sont équipés d'une fonction super automatique qui s'active lorsque des produits chauds sont introduits ou si la porte est ouverte pendant plus de 70 s.