Vous êtes inscrit ? Vos avantages sont préservés.

Bonsaïs et ciseaux noirs sur une table en bois dans une cuisine ouverte.

Une garantie prolongée, moins de tracas.

Comment pouvez-vous savoir que nous prenons au sérieux la construction d'appareils et de relations durables ? Nous proposons des extensions de garantie intéressantes en quelques clics lorsque vous enregistrez votre appareil.

Une main tient un smartphone, ouvert sur une application qui fournit des conseils d'experts sur le lave-vaisselle Bosch visible en arrière-plan.

Soyez informés en avant-première.

En tant que client VIP, vous bénéficierez d'offres spéciales ainsi que de conseils et d'astuces d'experts pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos appareils et de votre vie domestique.

Un technicien répare un lave-vaisselle Bosch dans une cuisine bleue.

Des problèmes ? Nous avons la solution.

Que votre appareil ait besoin d'un entretien ou d'une réparation, nos techniciens peuvent rapidement examiner vos produits enregistrés et résoudre les problèmes, à l'aide de diagnostics à distance, le cas échéant.

Plan de travail de cuisine en bois avec produits de nettoyage et porte-verre.

Accessoires et produits d'entretien Bosch en toute simplicité.

Pour maintenir votre appareil en état de marche, il vous suffit de passer commande. Achetez des produits de nettoyage et d'entretien ainsi que des accessoires pratiques directement à partir de votre compte MyBosch.

Une main tient un smartphone, montrant l'application Bosch Home Connect, qui fait fonctionner le lave-linge et le sèche-linge en arrière-plan.

Restez informés.

Nous vous tiendrons au courant des dernières innovations de Bosch. Vous serez ainsi le premier à être informé des nouveautés de produits, accessoires ou dernières mises à jour logicielles qui vous facilitent la vie.

Un teaser MyBosch est superposé à une photo d'un cadeau noué avec un ruban rouge et posé sur un comptoir en bois au-dessus d'un lave-vaisselle.

Rejoignez MyBosch.

Grâce à votre appareil et aux avantages MyBosch, facilitez-vous la vie. Créez maintenant votre compte SingleKey ID ou connectez-vous à l'aide d'un identifiant unique.

Créer un compte / se connecter

Présentation de l'écran d'accueil de l'application Bosch devant la cuisine.

Une connexion à distance toujours plus simple.

Lorsque vous appairez vos produits à l'application Bosch Home Connect, vous bénéficiez non seulement d'une gamme de fonctionnalités exclusives, mais vous pouvez également contrôler vos appareils à distance à l'aide de votre appareil intelligent.

Questions et réponses.

Pourquoi me demande-t-on de créer un identifiant SingleKey ?

Avec SingleKey ID, vous utilisez un seul jeu d'identifiants pour accéder à toutes les applications et à tous les sites web Bosch, ainsi qu'aux comptes numériques de nos marques partenaires, telles que Home Connect, Siemens, NEFF et bien d'autres encore.

Je ne veux qu'un compte MyBosch, ai-je encore besoin d'un SingleKey ID ?

La réponse est oui. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous engageons à ne jamais partager vos données sans votre autorisation. Vous choisissez les sites web et les applications qui ont accès à vos informations personnelles. Si vous utilisez votre identifiant SingleKey pour vous connecter à une marque partenaire, nous vous demanderons de partager vos données avec cette marque.

Que dois-je faire pour créer mon SingleKey ID ?

  1. Vous pouvez configurer votre compte en cliquant ici .
  2. Pour créer un compte, vous devrez fournir votre adresse électronique et quelques informations personnelles avant de choisir un mot de passe.
  3. Nous vous enverrons un lien d'activation par e-mail. Vous devez cliquer dessus le jour même faute de quoi il expirera.
  4. Pour terminer, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants SingleKey ID (adresse e-mail et mot de passe).
  5. Vous serez à présent redirigé vers l’application ou le site Web d’où vous venez initialement.

Comment puis-je créer un identifiant SingeKey si j'ai utilisé des adresses e-mail différentes pour créer mes comptes auprès des marques partenaires ?

Ne vous inquiétez pas, c'est assez simple. Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à un SingleKey ID, on vous demandera si vous avez un compte existant. Cliquez sur « Oui » et saisissez l'autre adresse e-mail associée à l'ancien compte. Ensuite, vérifiez votre boîte de réception pour y trouver un message vous demandant de confirmer la procédure. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien figurant dans le courrier. N'oubliez pas que le lien est valable pendant 5 jours et qu'il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vos anciens comptes devraient maintenant être fusionnés sous votre nouvel identifiant SingleKey.

Logo textuel pour Bosch Home Appliances Service, avec des lettres blanches en gras sur un fond noir.
Nos services

Vous avez une question ? Vous recherchez une pièce particulière ou souhaitez planifier l'intervention d'un technicien ? Nous sommes à votre service.

0,40 € /min + prix appel +49 89 4590-3641

Icône de bouclier blanc avec une coche et un sceau, accompagné du texte « Experience Bosch » en dessous.
Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Icône d'une épingle de localisation avec le texte « Find a Dealer » en dessous, indiquant un service de localisation des concessionnaires à proximité.
Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.