Electroménager
Parmi les références mentionnées ici chez votre revendeur participant entre le 01/09/2018 et le 31/10/2019 inclus (date de facture faisant foi).
Connectez-vous sur MyBosch et enregistrez votre appareil de lavage dans un délai de 15 jours suivant votre achat.
Testez votre lave-linge, sèche-linge et/ou lave-vaisselle Bosch pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant). Si vous souhaitez retourner votre appareil Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours après l’achat de votre appareil les éléments suivants : vos coordonnées complètes, la photocopie de votre facture/ticket de caisse daté entre le 01/09/2018 et le 31/10/2018 inclus, l’enseigne, la date, la/les référence(s) et le prix de votre achat, les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre appareil Bosch, un IBAN-BIC, une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.
Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) à l’adresse suivante :
OPERATION BOSCH 100 JOURS 100% SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 13442
13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici.
Nous vous remercions d'avance.
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici .
Nous vous remercions d'avance.