Electroménager
Sélectionnez le service réclamation Bosch en fonction de l'objet de votre demande :
Si votre réclamation concerne une intervention effectuée par un technicien agréé Bosch, veuillez nous adresser obligatoirement les éléments suivants pour une prise en charge rapide de votre demande :
Document obligatoire | Photocopie de la facture d’achat de votre appareil |
Document obligatoire | Photocopie du devis détaillé* ou de la facture d’intervention |
Document facultatif | Photocopie des rapports d’intervention |
* Si vous n’êtes pas en possession d’un devis de réparation, nous vous invitons à prendre RDV avec un technicien agréé auprès de notre service interventions au 01 40 10 11 00 (disponible 24h/24 7J/7, prix appel local, hors jours fériés).
Merci d’adresser ces éléments soit :
Par courrier | BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch - 26 avenue Michelet - CS 90045 - 93582 St Ouen cedex |
Par mail | Nous contacter |
En cas d'avarie de transport, ou de panne à la mise en service de votre appareil, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre revendeur.
Si votre réclamation concerne une intervention effectuée par le service après-vente de votre revendeur ou cuisiniste, nous vous conseillons de vous adresser directement auprès d'eux.
Aidez-nous à améliorer les produits et services que nous vous offrons. Pour cela, nous avons besoin de votre avis. Accepteriez-vous de répondre à cette enquête très courte ? Cela ne prendra pas plus d'une minute.
Cette enquête est anonyme. Si vous souhaitez échanger avec notre service consommateurs, veuillez nous contacter ici.
Nous vous remercions d'avance.
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