[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Que signifie l’apparition d’un code E04 sur votre lave-vaisselle Bosch ?

Un code E04 sur votre lave-vaisselle Bosch : comment l’interpréter ?

Nos lave-vaisselle incluent un système d’autodiagnostic qui permet d’identifier les dysfonctionnements - dans les rares cas où ils surviennent. Si un code E04 apparaît sur le bandeau de votre lave-vaisselle Bosch, nous vous expliquons la procédure à suivre.

Tout savoir sur le code erreur E04 sur un lave-vaisselle Bosch

Le code erreur E04 sur un lave-vaisselle Bosch indique un problème lié à la résistance ou d’un problème lié à la carte électronique de votre appareil.

Pour résoudre cette panne, il est nécessaire de réaliser un contrôle de la résistance de l’appareil ou de la carte électronique. Toutefois, nous ne vous recommandons pas de procéder aux vérifications par vous-même. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre Service Réparation. En attendant, l’intervention d’un expert Bosch, débranchez l’appareil et cessez de l’utiliser.

Service Réparation

Qu’est-ce que la résistance d’un lave-vaisselle ?

La résistance d’un lave-vaisselle assure la montée en température de l’eau en fonction du programme choisi et permet d’assurer un nettoyage optimal de la vaisselle. Si la pièce doit être remplacée, la résistance devra être conforme aux préconisations Bosch en terme de qualité et de sécurité.

C’est pourquoi, nous encourageons à faire appel à notre Service Réparation qui sera en mesure de vous conseiller au mieux en fonction de la panne et de mettre à votre disposition dans les meilleurs délais la pièce détachée.

Pièces détachées Bosch

Réserver une réparation

Réservez en ligne un rendez-vous avec un technicien Bosch en fonction de vos disponibilités.

Commencer la réservation

Hotline réparation

Appelez notre Hotline réparation pour obtenir des renseignements sur le service de réparation Bosch et convenir d’un rendez-vous.

Contacter la Hotline

Ces conseils vous ont-ils été utiles ?

Donnez-nous votre avis.

Laisser un avis

Voici des liens qui pourraient vous intéresser

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés. Rendez-vous sur votre compte MyBosch.

Nos services

Vous avez une question ? Vous recherchez une pièce particulière ou souhaitez planifier l'intervention d'un technicien ? Nous sommes à votre service.

0,40 € /min + prix appel +33 892 698 010

Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.