[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Que signifie l’apparition d’un code E17 sur votre lave-vaisselle Bosch ?

Interprétez facilement le code erreur E17 ou E16 présent sur le bandeau de commandes de votre lave-vaisselle. Retrouvez les origines du problème dans cet article et comment le résoudre.

Tout savoir sur le code erreur E17 sur un lave-vaisselle Bosch

L’apparition d’un code erreur E17 ou E16 et/ou du « voyant robinet » sur un lave-vaisselle provient d’un défaut de remplissage. Pour le cas spécifique du code E17, il peut s’agir d’une fuite d’eau ou d’un problème lié à une augmentation de la pression dans le tuyau d’arrivée d’eau détectée par l’électrovanne Aquastop de votre appareil.

Avant de prendre contact avec le Service Réparation, nous vous invitons à vérifier :

  • La bonne pression du robinet d’arrivée d’eau.
  • Le bon état du tuyau Aquastop (ni plié, pincé ou bouché).
  • Le bon état du filtre qui équipe l’Aquastop, il ne doit pas être obstrué.

Si après vérifications de ces éléments, la panne perdure, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos techniciens Bosch expérimentés qui jugeront de la réparation à effectuer sur votre appareil.

Service Réparation

Le dispositif Aquastop de Bosch : à quoi ça sert ?

Le système Aquastop permet d’éviter le débordement de l’eau de votre lave-vaisselle.

En cas de défaillance de l’Aquastop, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Réparation qui vous conseillera au mieux en fonction de la nature de la panne.

Aquastop de Bosch

Réserver une réparation

Réservez en ligne un rendez-vous avec un technicien Bosch en fonction de vos disponibilités.

Commencer la réservation

Hotline réparation

Appelez notre Hotline réparation pour obtenir des renseignements sur le service de réparation Bosch et convenir d’un rendez-vous.

Contacter la Hotline

Ces conseils vous ont-ils été utiles ?

Donnez-nous votre avis.

Laisser un avis

Voici des liens qui pourraient vous intéresser

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés. Rendez-vous sur votre compte MyBosch.

Nos services

Vous avez une question ? Vous recherchez une pièce particulière ou souhaitez planifier l'intervention d'un technicien ? Nous sommes à votre service.

0,40 € /min + prix appel +33 892 698 010

Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.