[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / Créer un compte

Que signifie l’apparition d’un code E3300 ou E33-00 sur votre lave-vaisselle Bosch ?

Comprenez en quelques minutes le code erreur E3300 ou E33-00 clignotant sur le l’écran de votre lave-vaisselle. Identifiez l’origine de la panne dans cet article et apprenez à résoudre ce problème par vous-même.

Tout savoir sur le code erreur E3300 ou E33-00 sur un lave-vaisselle Bosch

Un défaut d’alimentation en eau du lave-vaisselle est à l’origine de l’apparition du code erreur E3300 ou E33-00 et/ ou du « voyant robinet » sur le bandeau de commandes de votre lave-vaisselle.

Ce problème d’approvisionnement en eau est généralement détecté par l’électrovanne Aquastop de votre lave-vaisselle. Il peut être causé par la fermeture du robinet d’eau, l’apparition d’une fuite d’eau, une pression en eau anormale ou encore le mauvais état du tuyau Aquastop qui ne doit pas être obstrué, plié ou pincé.

Avant de prendre contact avec le Service Réparation, pensez à vérifier :

  • L’ouverture du robinet d’eau ainsi la pression de l’eau.
  • La propreté du filtre sur le système Aquastop.
  • La qualité du tuyau (ni plié, pincé ou bouché).

Si après contrôles de ces éléments, le problème persiste, vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien Bosch qui évaluera la réparation à réaliser sur votre lave-vaisselle.

Service Réparation

Quel est le rôle du dispositif Aquastop de Bosch ?

Le système Aquastop prévient les inondations dues à votre lave-vaisselle.

En cas de dysfonctionnement de l’Aquastop, n’attendez pas pour prendre rendez-vous avec notre Service Réparation qui est en mesure de vous assister dans la résolution du problème.

Aquastop de Bosch

Réserver une réparation

Réservez en ligne un rendez-vous avec un technicien Bosch en fonction de vos disponibilités.

Commencer la réservation

Hotline réparation

Appelez notre Hotline réparation pour obtenir des renseignements sur le service de réparation Bosch et convenir d’un rendez-vous.

Contacter la Hotline

Ces conseils vous ont-ils été utiles ?

Donnez-nous votre avis.

Laisser un avis

Voici des liens qui pourraient vous intéresser

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés. Rendez-vous sur votre compte MyBosch.

Nos services

Vous avez une question ? Vous recherchez une pièce particulière ou souhaitez planifier l'intervention d'un technicien ? Nous sommes à votre service.

0,40 € /min + prix appel +33 892 698 010

Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.