Utilisation de cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérêt et mesurer la fréquentation de nos services, pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ci-dessous.

 

Mon lave-linge affiche un code d’erreur

Erreur E16 / F16 : La porte/hublot est mal fermé(e)

Refermez le hublot (clic). Notamment en charge pleine il arrive que la porte ne soit pas correctement fermée. Vérifiez également si une pièce de linge n'est pas coincée entre la porte et le châssis. Redémarrez le programme.

Si malgré notre aide en ligne ou votre mode d'emploi, le problème persiste, vous pouvez planifier la visite d'un technicien Bosch.

Pour être en mesure de réparer dès la première intervention, nous avons besoin de la référence E-Nr inscrite sur la plaque signalétique votre appareil Bosch.

01 40 10 11 00 (prix d'un appel local)

Contact & Informations

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.