Utilisation de cookies

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à suivre votre navigation sur ce site. Cet accès nous permet d'améliorer notre site et de personnaliser les publicités en fonction de vos centres d'intérêts. En cliquant sur « Refuser », nous pourrons seulement utiliser les cookies de votre session pour améliorer l'utilisation du site et mesurer la portée statistique.

 

Mon lave-linge a besoin d’un nettoyage

Comment nettoyer la pompe de vidange de mon lave-linge ?

Avant tout nettoyage de la pompe de vidange de votre lave-linge, vérifiez qu’il n’est plus raccordé à l’alimentation électrique. Ouvrez la trappe de service et laissez l’eau s’écouler du flexible. Vous pouvez ensuite dévisser le couvercle de la pompe. Placez une serviette en-dessous pour absorber toute eau éventuelle. Inspectez soigneusement la pompe pour vérifier l’absence de corps étranger.

Si vous ne pouvez pas tourner le rotor, c’est que quelque chose est peut-être coincé dans la pompe. Dans ce cas, contactez notre service consommateurs au 0 892 698 010*. Regardez notre vidéo pour découvrir des conseils et instructions sur le nettoyage du filtre de votre lave-linge Bosch.

*Service 0,40€/min + prix d’appel

Regardez notre vidéo sur la méthode de nettoyage de la pompe de vidange de votre lave-linge Bosch.

Voir la vidéo

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.

Bosch n’aime pas le spam !

En vous abonnant à notre newsletter, vous ne recevrez que des informations pertinentes et à fréquence limitée. Si vous souhaitez avoir des informations ponctuelles sur nos nouveautés, ou tout simplement parce que vous aimez Bosch, abonnez-vous !

Je m’abonne