Utilisation de cookies

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à suivre votre navigation sur ce site. Cet accès nous permet d'améliorer notre site et de personnaliser les publicités en fonction de vos centres d'intérêts. En cliquant sur « Refuser », nous pourrons seulement utiliser les cookies de votre session pour améliorer l'utilisation du site et mesurer la portée statistique.

 

Mon lave-linge dégage de mauvaises odeurs

Que faire si mes vêtements sentent mauvais à la sortie du lave-linge ?

Une mauvaise odeur de vos vêtements à la sortie du lave-linge peut être due à plusieurs raisons. Elle peut être causée par la réalisation régulière de cycles à basses températures ou avec la mauvaise quantité de lessive. Si le linge n’est pas sorti du tambour à la fin du programme, il développe rapidement de mauvaises odeurs.

Les tissus respirants modernes, comme les tenues de sport ou les textiles spéciaux lavables en machine, doivent être lavés avec des lessives appropriées pour garantir l’élimination complète des bactéries. Les bactéries sont responsables de mauvaises odeurs sur les textiles ainsi que dans le lave-linge. Nous vous conseillons d’utiliser un adoucissant hygiénique pour éviter ce phénomène.

Nettoyant pour lave-linge

A votre service

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Planifier une intervention

Programmez, selon vos disponibilités, une intervention à domicile avec technicien. Service disponible 24h/24 7j/7 en ligne ou par téléphone.

Aide en ligne

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour une solution.

Vous y trouverez de nombreuses solutions pour le dépannage et l'entretien de votre appareil.

Rechercher une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par notre marque.

Bosch n’aime pas le spam !

En vous abonnant à notre newsletter, vous ne recevrez que des informations pertinentes et à fréquence limitée. Si vous souhaitez avoir des informations ponctuelles sur nos nouveautés, ou tout simplement parce que vous aimez Bosch, abonnez-vous !

Je m’abonne