Programmer la visite d'un technicien.

Avant d’envoyer un technicien chez vous, nous avons besoin de certaines informations sur votre appareil. Nous devons disposer des références E-Nr et FD-Nr de l’appareil.

La référence E-Nr est le type de modèle de l’appareil. La référence numéro FD-NR nous donne des informations sur la production.

Tous deux se trouvent sur la plaque signalétique de l’appareil.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires et doivent être renseignés.

Pour toute autre question, contactez-nous via notre assistance technique [numéro de téléphone de l’assistance] ou par e-mail : [adresse e-mail de l’assistance]"

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Logo de Bosch représentant le nom de la marque en caractères rouges gras et le slogan « Technik fürs Leben » sur fond gris.
Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.